Accueil > Agenda21 > 28e salon Horizon Vert : l'écologie au quotidien

28e salon Horizon Vert : l'écologie au quotidien

Le premier week-end d'octobre, l'association Horizon Vert vous invite au 28e rendez-vous annuel de l'écologie.

Salon Horizon vert à Villeneuve sur LotLe fil rouge de cette édition est la biodiversité dans tous ses aspects, végétale, animale, diversité dans les (agri)cultures, les arts, les idées, les mouvements, les associations, etc.

La diversité du vivant, dont nous sommes tous une composante à part entière, est notre assurance vie collective.
Nous vivons une époque de transition et chaque action menée, grande ou petite, est importante pour notre avenir.

Le Salon Horizon vert invite les Villeneuvois à découvrir quelques exemples de tout ce qui peut être fait au quotidien pour protéger la biodiversité.

Les 1er et 2 octobre, au parc des expositions
de 10h à 19h, et le samedi jusqu'à 23h pour l'espace restauration/spectacle

Tarifs : 2,50 €/adlute - Gratuit pour les moins de 20 ans - Abeilles acceptées

www.horizonvert.org

A noter : dans le cadre du salon, la Communauté d'Agglomération du Grand Villeneuvois organise le jeudi 29 septembre à 20h30 au Centre culturel une conférence-débat au Centre Culturel de Villeneuve-sur-Lot : intervention de Jean-François Berthoumieu, directeur de l'Association Climatologique de Moyenne Garonne.

Dernière modification : lundi 03 octobre 2016