Accueil > Enfance & Jeunesse > Accueils de loisirs : les enfants regroupés à Descartes

Accueils de loisirs : les enfants regroupés à Descartes

Cette année encore, les enfants de l'Accueil de Loisirs des Fontanelles rejoindront leurs camarades à l'Accueil de Descartes pour les vacances de Noël qui démarrent le lundi 19 ! Et elles s'annoncent joyeuses.
Mais qui dit « même lieu », ne dit pas « mêmes activités ». Les animateurs ont en effet concocté un programme plein de surprises, mais adapté aux tranches d'âge des petits vacanciers d'hiver qui vont de 3 à 13 ans.

Si les sorties sont à l'honneur (patinoire, marché de noël, cinéma, bibliothèque, Complexe sportif) et pour certaines communes, nombre d'activités se dérouleront dans le centre pour satisfaire les désirs de chacun. En marge d'un grand spectacle « Jongle-moi Noël » prévu le 22 au matin pour tous les enfants, de nombreux ateliers bricolage, cuisine, déco ou jeux divers d'hiver, permettront à chacun d'apporter sa contribution aux festivités de fin d'année.

>>> Téléchargez le programme des activités

A noter : l'accueil de loisirs Descartes sera ouvert le lundi 2 janvier 2017.

Pratique : réservations par Internet sur l'Espace Famille, ou directement au Guiche Unique, dans le hall de la mairie : 05 53 41 35 25.

Espace Famille de la mairie de Villeneuve-sur-Lot

Bon à savoir : Les réservations sont toujours obligatoires ; elles seront acceptées dans la limite des places disponibles. Il est donc conseillé de les faire au plus tôt.
Les annulations quant à elles sont prises en compte au plus tard 48h avant la date. Passé ce délai, la journée sera facturée.

>>> Simple et rapide : rendez-vous sur l'Espace Famille pour effectuer vos réservations en ligne !

Noel 2016 ALSH de Villeneuve-sur-Lot

Noël 2016 ALSH Villeneuve-sur-Lot