Accueil > Enfance > Bal des enfants : mercredi 28 mars

Bal des enfants : mercredi 28 mars

Rendez-vous dès 14h sous la Halle Lakanal pour le Bal des enfants 2018 !

Bal des enfants à Villeneuve-sur-Lot

Sur place, atelier créatif et séance de maquillage viendront parfaire les tenues des tout-petits, deux ateliers assurés par les élèves du lycée l'Oustal, partenaire de la manifestation. Jongleurs et sculpteurs de ballon seront aussi présents avec la compagnie Les Korigamis. L'atelier cirque du centre culturel fera quant à lui découvrir au public les arts du cirque. Et pour immortaliser cette belle après-midi, un coin photos avec décors sera installé.

A 15h, le grand lancer de confettis marquera le début du concert donné par DJ KM Events. Musiques, danses, nuages de bulles, ballons, c'est une véritable ambiance de folie qui s'emparera de la halle.A 17h, les enfants pourront se ravitailler en friandises en passant au bar à bonbons avant de quitter  la halle.

Le carnaval est organisé par la Ville de Villeneuve-sur-Lot, avec l'aimable concours du Lycée l'Oustal.
L'entrée est gratuite.

Dernière modification : mardi 03 avril 2018