Accueil > Culture & Evénements > Evénements > Concert Gratuit - Mercredi 24 août à 21h

Concert Gratuit - Mercredi 24 août à 21h

C'est le dernier concert des « Mercredis de la Cale » 2016. Point d'orgue d'une programmation qui aura attiré un public nombreux tout au long de l'été, cette soirée sera dédiée au groupe mythique des Beatles. Rejoints par le chanteur-guitariste Michaël Jones, les Get Back ont conçu ce spectacle unique spécialement pour les « Mercredis de la Cale ».

En première partie de soirée, ce sont six jeunes artistes villeneuvois, finalistes locaux du concours Ma Ville a du Talent, qui se produiront à 21 h sur la scène de la Cale : So Sosax, grand gagnant de la catégorie « danse » (sélectionné pour la grande finale à Paris), fera une démonstration de hip-hop ; il sera suivi par Juhelle, Louna, Nassila, Sophie et Emeline, cinq chanteuses qui avaient fait forte impression sur le jury et le public.

Dernière modification : jeudi 25 août 2016