Accueil > Vie pratique > Propreté et déchets > Déchets verts : reprise de la collecte en mars

Déchets verts : reprise de la collecte en mars

Une fois par mois jusqu’en novembre (excepté au mois d’août), les équipes de la CAGV effectuent ce ramassage sur les communes de Bias, Casseneuil, Pujols, Sainte-Livrade-sur-Lot et Villeneuve-sur Lot.

Pour bénéficier de ce service gratuit, il suffit de déposer ses déchets verts, dans des sacs papiers prévus à cet effet ou en fagot, devant son domicile le dimanche soir.

Ce mois-ci :

- Villeneuve-sur-Lot rive droite (à compter du lundi 1er avril),
- Villeneuve-sur-Lot rive gauche et Bias (dès le lundi 8 avril),
- Sainte-Livrade, Pujols, et Casseneuil (à compter du lundi 15 avril).

Les équipes étant mobilisées deux jours sur chaque secteur, les lundis et mardis, il est essentiel de déposer ses déchets verts dès le dimanche soir à partir de 19h.
Pour de plus amples informations contacter le 05 53 41 01 77.

Rappel : les déchetteries sont ouvertes toute l'année hors jours fériés, de 9h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au samedi (sauf Laroque, fermée le lundi)
  •      Rooy : rue Henri Lechatelier - Villeneuve-sur-Lot
  •     Campagnac : ZAC de Campagnac - Le Lédat
  •     Nombel : ZA de Nombel - Sainte-Livrade-sur-Lot
  •     Laroque-Timbaut : ZA Pourret - Laroque-Timbaud

A noter : Pour accéder aux déchetteries, les véhicules doivent être porteur d’un macaron délivré gratuitement à tous les habitants du territoire. Pour ceux qui ne l’on pas encore demandé, il suffit de se munir d’un justificatif de domicile ou de la carte grise du véhicule. Les agents vous le remettront sur place.

Dernière modification : mercredi 17 avril 2019