Vie pratique

Inondations : reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle Bonne nouvelle pour les personnes sinistrées lors des inondations du début du mois. Suite à la dema
Catastrophe naturelle 2018 Une aide exceptionnelle pour les plus modestes En 2019, la Ville de Villeneuve-sur-Lot a déposé un

La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Vie pratique > Elections : commission de contrôle

Elections : commission de contrôle

La commission de contrôle chargée de vérifier la régularité des listes électorales et de procéder à l'examen des recours administratifs préalables obligatoires (RAPO) se réunira jeudi 20 février à 11h, à l'hôtel de Ville (salle des mariages).

La commission est composée de 5 conseillers municipaux : M. Chalah Jean-Pierre, Mme Claudel-Dourneau Ghislaine, M.Feuillas Lionel, Mme Laporte Isabelle et Mme Armicent Elisabeth.

Cette réunion est publique.

Dernière modification : vendredi 13 mars 2020