Accueil > Culture & Evénements > Evénements > Festival du Rire : du 28 juin au 1er jullet

Festival du Rire : du 28 juin au 1er jullet

Festival du Rire de Villeneuve-sur-Lot26e édition du Festival du Rire avec les humoristes Marc-Antoine Le Bret, Artus, Gil Alma et Jovany.
Réservation, billetterie Théâtre 05 53 40 49 49
Festival Off au centre culturel et animations dans la bastide.

Mercredi 28 juin
JOVANY
Un Spectacle HORS-PISTE .
Véritable OVNI de l'humour à la plastique déconcertante.
Comique, Chanteur, Moqueur, Danseur, Vanneur, Performer Musicien et Visuel, JOVANY est un artiste Complet qui fascine le "TOUT PUBLIC".
Avec l'Humour de la gestuelle, la Poésie du Texte et le rythme des vannes, Vous découvrirez qu'il est Compliqué d'être lui.
Un "One Man Performer Show" atypique, dingue, rythmé et drôlement absurde.
en 1ère partie un plateau de 6 humoristes.

Jeudi 29 à 20h30
COMTE DE BOUDERBALA

Le grand retour du Comte de Bouderbala Fort du succès de son premier spectacle, le Comte de Bouderbala – alias Sami Ameziane – revient en grande forme ; toujours prêt à faire voler en éclats les clichés de son humour cinglant.

Vendredi 20 juin à 20h30
GIL ALMA

Dans son spectacle "LA VIE EST BELLE", Gil nous démontre avec humour que notre quotidien est  avec humour que notre quotidien est  avec humour que notre quotidien est  stressant et source d'embrouilles : le boulot, la vie de couple, le mariage, l'argent, l'éducation des enfants...
Nous nous retrouvons tous parfois à la limite de la crise de nerf !

Samedi 1er juillet à 20h30
MARC-ANTOINE LE BRET

Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l'actualité : " Marc-Antoine Le Bret fait des imitations "
c'est un show évolutif d'1h20 de nouveautés, de générosité sur scène et de fous rires.
Enfin un candidat qui tient toutes ses promesses : EN 2017, votez Le Bret !

Dernière modification : mercredi 05 juillet 2017