> Voir l’agenda > Proposez vos évènements
TGL
Centenaire de la guerre 14-18
Index / Communiqués de presse / Fête foraine : trois semaines de manèges

Fête foraine : trois semaines de manèges

C'est désormais une tradition : depuis près de 85 ans, la fête foraine vient poser ses attractions pendant trois semaines à Villeneuve-sur-Lot. Cette année, elle s'implante dans la bastide du samedi 5 février au dimanche 27 février inclus. Pas moins de 10 gros manèges sont attendus ainsi que quelques 22 stands (jeux et alimentation) qui s'installeront sur le terre-plein du boulevard de la République, celui du boulevard de la Marine et place de la Marine. Nouveauté 2011 : le grand retour de la « Chenille », ce manège familial qui fait son come-back après plus de six ans d'absence.

A l'occasion de cette venue, des dispositifs concernant la circulation et le stationnement ont été pris :
- La circulation et le stationnement seront interdits sur le terre-plein du boulevard de la République, le terre-plein central du boulevard de la Marine et sur la place de la Marine à compter du lundi 31 janvier à 8 heures au lundi 28 février 2011 à 20 heures.
- La circulation sera interdite voie Nord de la place de la Marine à ces mêmes dates.
- Le stationnement sera interdit sur le parking Bd de la Marine (6 places en épis) face aux n°9 et 13.

Afin de pallier le manque de stationnement lié à la manifestation, la mairie mettra à disposition l'allée située le long du théâtre Georges-Leygues.
Les véhicules et caravanes des forains seront quant à eux stationnés au Parc des Expositions. Contact presse

26/01/2011 à 17:19