Accueil > Enfance & Jeunesse > Grève dans les écoles - Jeudi 31 mars

Grève dans les écoles - Jeudi 31 mars

En raison d'un appel à la grève dans la fonction publique lancé pour ce jeudi 31 mars, le fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires publiques de Villeneuve sera affecté.
Néanmoins, la mairie proposera un service minimum permettant d’accueillir les élèves en toute sécurité selon les contraintes de chaque établissement. Voici le dispositif mis en place  :

Pour Saint-Exupéry, Clément-Marot maternelle, Marguerire-Brouillet, Guy-de-Scoraille (maternelle et élémentaire) et Sabine-Sicaud : l'accueil des élèves sera assuré aux horaires normaux, de 7h30 à 18h30.

Pour Jean-Macé, Jean-Jaurès, Luflade et Clément-Marot élémentaire : les écoles seront ouvertes de 8h50 à 17h.

Pour René-Descartes, Jules-Ferry (maternelle et élémentaire), Georges Lecomte, Pasteur, Paul-Bert et Ferdinand-Buisson : un service minimum sera assuré, sans restauration scolaire et sans accueil périscolaire, de 8h50 à 12h et de 13h50 à 16h15  en maternelle (13h35 à 16h en élémentaire).

Les parents ont été prévenus par mail, SMS et affichage devant les écoles.

Dernière modification : lundi 04 avril 2016