Accueil > Ma Ville > Listes électorales : inscriptions en mairie jusqu'au 30 décembre

Listes électorales : inscriptions en mairie jusqu'au 30 décembre

Vous avez emménagé à Villeneuve ou changé de domicile sur la commune et vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales ? il est encore temps !
Cette formalité, simple et rapide, doit être effectuée avant le samedi 30 décembre 2017 au service Elections de la mairie qui sera exceptionnellement ouvert ce jour-là jusqu'à 12h pour enregistrer les dernières demandes.

Pièces à fournir :
  • une pièce d’identité française en cours de validité (carte d’identité, passeport) ou toute pièce justifiant de l'identité et de la nationalité française du demandeur (permis de conduire accompagné obligatoirement du certificat de nationalité française, etc.)
  • un justificatif de domicile de moins de trois mois à Villeneuve-sur-Lot (au choix : facture de téléphone, électricité, gaz, eau, quittance de loyer, avis d'imposition, bulletin de salaire…).
Vous pouvez également vous inscrire en quelques minutes sur le site Internet www.service-public.fr, jusqu’au 31 décembre inclus.

Les jeunes qui auront 18 ans avant le 28 février 2018 et qui ont effectué leur Journée Défense et Citoyenneté, sont inscrits d'office sur les listes électorales. Ils ont la possibilité de le vérifier auprès des services municipaux.

Pour tout renseignement, service Élections de la mairie au 05 53 41 53 26.

Dernière modification : mercredi 13 décembre 2017