Accueil > Enfance & Jeunesse > Pont de l'Ascension : ouverture de l'ALSH Fontanelles

Pont de l'Ascension : ouverture de l'ALSH Fontanelles

A l’occasion du pont de l’Ascension, les écoles seront fermées le vendredi 26 mai.

La ville propose aux familles qui rencontrent un problème de garde pour cette journée d’accueillir les enfants à l’ALSH Fontanelles. Il regroupera ce jour-là tous les enfants (ALSH Fontanelles et ALSH Descartes).

La structure sera ouverte aux horaires habituels : arrivée entre 7h30 et 9h ou 13h30 et 14h, départ entre 11h30 et 12h ou 17h et 18h30.

Une réservation doit être effectuée au préalable, auprès du guichet unique au 05 53 41 53 25 ou directement en ligne sur le portail famille, au plus tard 48 heures avant, soit le mercredi 24 mai

Dernière modification : mardi 30 mai 2017