Accueil > Associations > Soubirous : la salle des fêtes rénovée

Soubirous : la salle des fêtes rénovée

La salle des fêtes de Soubirous vient d’être entièrement rénovée. Un chantier important mené sur deux ans qui a permis de redonner une seconde jeunesse à ce bâtiment construit dans les années 80 et qui accueille régulièrement mariages et autres fêtes de famille, activités scolaires ou rendez-vous associatifs.

La rénovation a débuté l’année dernière à l’intérieur : peinture, faux plafonds, éclairages, équipement de la cuisine mais également changement du mobilier. Cet été, la porte d’entrée a été remplacée et l’extérieur de la salle a été entièrement repeint.

Plus de 50 000 euros ont ainsi été investis pour rénover la plus grande des salles des fêtes de la commune (elle peut accueillir 400 personnes assises pour des spectacles).

Tout comme les autres salles de la ville : Courbiac, La Fermette, Laszcrozes, le château de Rogé, Sainte-Radegonde et Saint-Sulpice, vous pouvez louer la salle de Soubirous pour une journée ou un week-end. Pour tout renseignement, l’ équipe de la Maison de la Vie Associative est à votre écoute au 05 53 40 57 62 ou par mail : mva@mairie-villeneuvesurlot.fr

La salle des fêtes de Soubirous à Villeneuve sur Lot

Soubirous Villeneuve