> Retour à l'accueil

> Voir l’agenda > Proposez vos évènements

Index / Vie Pratique / Transports / La Maison de la Mobilité : un lieu unique pour tous les transports.

La Maison de la Mobilité : un lieu unique pour tous les transports.

La Maison de la Mobilité à Villeneuve sur LotCette rentrée 2014 est décidément placée sous le signe des transports. Après le lancement début juillet d'Elios, le nouveau réseau de bus de l'Agglomération du Grand Villeneuvois, la mise en service de la nouvelle navette gratuite sur les boulevards, c'est maintenant la Maison de la Mobilité qui vient d'ouvrir ses portes.

 Acheter un billet de train, un ticket de bus pour Agen, Marmande ou Fumel, se renseigner sur le réseau urbain, les horaires SNCF ou même louer un vélo, tout cela est désormais possible au sein de la Maison de la Mobilité. Située en face de La Poste, à l'angle de la rue du Collège et de la rue de la Fraternité, elle permet de retrouver en centre- ville, tous les services liés aux transports en commun.

Ce regroupement des services va bien évidemment faciliter la vie des usagers, mais il répond également à un autre objectif de l'action municipale : installer de nouvelles activités en centre-ville pour y attirer des clients potentiels pour les commerces.

Maison de la Mobilité
22 rue du Collège
Tél : 05 53 40 23 30
Ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 15h à 18h30
(ouvert le premier et dernier samedi du mois de 9h30 à 12h)



Retrouvez toutes les informations, les horaires et plans des lignes du nouveau réseau de transports Elios sur le site Internet : www.bus-elios.fr
 

Inauguration de la Maison de la Mobilité

Inauguration de la Maison de la Mobilité le 15 septembre 2014

15/09/2014 à 18:46