Accueil > Culture & Evénements > Evénements > Visite de la Bastide avec Janouille

Visite de la Bastide avec Janouille

Le patrimoine « autrement » - Mercredi 31 août à 21h, place Lafayette.

Le programme des animations de l'été, proposé par la Ville de Villeneuve-sur-Lot, se termine ce mercredi 31 août avec une visite nocturne de la Bastide animée par Janouille et ses troubadours.

Touristes et Villeneuvois sont invités, à la tombée de la nuit, à parcourir les rue de la Bastide lors d'une escapade ludique et passionnante.
Personnage à la fois érudit et irrévérencieux, conteur et chanteur, Janouille fait voyager son public en plein cœur du Moyen-Age pour lui faire découvrir le patrimoine de la bastide villeneuvoise, riche de 8 siècles d'histoire, avec humour et bonne humeur.

Gratuite, la visite est l'assurance de partager un moment riche d'enseignements en famille ou entre amis.

Rendez-vous le mercredi 31 août à 21h, place Lafayette.

Dernière modification : jeudi 01 septembre 2016