Saison théâtraleClick en Villeneuvois

Printemps / Eté / Automne Jeunes

Automne Jeunes

Du 25 octobre au 5 novembre 2021

Durant les vacances d’automne, la mairie propose aux adolescents villeneuvois âgés de 14 à 17 ans de participer à l’opération « Automne Jeunes », une action citoyenne qui a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la rénovation et à l'entretien de leur ville.

Le principe : participer, en matinée, à des chantiers municipaux (peinture, entretien d'espaces verts et de mobilier urbain…) et pratiquer des activités ludiques l’après-midi (sport, culture, nature…).

A l’issue des deux semaines, chaque jeune se voit remettre un chèque de 150 €.

La session d’automne se déroulera du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 septembre inclus.
Pour s'inscrire, il suffit de remplir un dossier d'inscription au Point Jeunes (au croisement des rues Arnaud-Daubasse et des Cieutat) ou de le télécharger ICI.

Mis en place depuis 2001, ce dispositif a permis à plus de 1500 jeunes Villeneuvois de s'investir pour leur ville.

Renseignements et inscriptions auprès du Point Jeunes : 05 53 40 49 11 / 05 53 40 49 12
Nombre de places limité à 16 jeunes

Dernière modification : jeudi 09 septembre 2021