Accueil > Mon quotidien > Transports et stationnement > Stationnement facile avec Flowbird

Stationnement facile avec Flowbird

Facile, rapide et flexible, l’application Flowbird est la solution idéale pour gérer votre stationnement directement depuis votre mobile.

Comment utiliser Flowbird ?

1. Téléchargez gratuitement l'application Flowbird Parking depuis votre store.
  2. Créez votre compte en quelques étapes simples.
  3. Garez-vous à Villeneuve-sur-Lot et payez votre stationnement directement via l'application.
  4. Gérez votre stationnement et recevez des notifications pour une tranquillité d'esprit.

Disponible sur l'App Store et Google Play :

Les avantages de l'application Flowbird

- Localisation intelligente : L'application identifie immédiatement votre zone tarifaire via la géolocalisation.
- Gestion du temps flexible : Choisissez votre durée de stationnement et modifiez-la à distance si nécessaire.
- Notification et contrôle : Soyez informé avant l'expiration de votre stationnement et consultez votre historique à tout moment.
- Paiement et contrôle en harmonie : Les paiements sont transmis en temps réel aux agents de contrôle équipés de terminaux mobiles, sans besoin d'imprimer un reçu.

Dernière modification : lundi 29 janvier 2024

Transports et stationnement