OPAH 3 - centre-ville : la reconquête est engagée
En savoir
plus ...
Une vaste opération de rénovation de l’habitat vient d’être lancée en cœur de Bastide. Pr


Inscrivez-vous pour la recevoir :

Accueil > Mon quotidien > Urbanisme > Avis d’enquête publique pour la modification n°4 du PLUih

Avis d’enquête publique pour la modification n°4 du PLUih

La Communauté d'Agglomération du Grand Villeneuvois (CAGV) organise une enquête publique concernant le projet de modification de droit commun numéro 4 du Plan Local d'Urbanisme intercommunal tenant lieu de Programme Local de l'Habitat (PLUih).

Dates de l'enquête publique   

Du vendredi 9 janvier 2026 a 9h00 au lundi 9 février 2026 a 17h00.

 

Pour consulter l'avis officiel, l'arrête d'ouverture et l'ensemble des documents, merci d'utiliser le lien ci-dessous (page de l'Agglomération).

 Consulter l'avis d'enquête publique sur le site de la CAGV 

Modalites et consultation du dossier 

Les modalités (moyens de dépôts des observations, permanences, etc.) sont détaillées dans l'avis et dans l'arrêté d'ouverture de l'enquête publique. Commissaire enquêteur : M. KLOOS Jean.

Consultation sur place (CAGV)   

Pole urbanisme et habitat de la CAGV, place des Droits de l'Homme - Anna Politkovskaia (parc des anciens Haras nationaux), Villeneuve-sur-Lot     
Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 et 13h30-17h00

Information complémentaire 

Contact : Jean-Yves Dupierris - 05 53 49 66 80

Dernière modification : jeudi 08 janvier 2026

Urbanisme