Inscrivez-vous pour la recevoir :

La rainetteSaison théâtraleAchetez en Villeneuvois
Accueil > Jeunesse > Jeunesse : Yes, we move !

Jeunesse : Yes, we move !

Les animations et activités s’enchaînent pour les jeunes de Villeneuve. Entre sport, danse et soirée mousse, petit aperçu des trois prochaines rencontres à ne pas manquer dans le centre-ville.

Tournoi de foot au City stade le samedi 9 juin à partir de 17 h pour les 15-20 ans.

6 équipes de 5 joueurs minimum sont attendues pour faire chauffer le gazon. Déjà inscrits : les ados de la Maison des Jeunes, ceux de la Pré-voyance et du Football Club de Ville-neuve (FCVL)… Qui osera défier ces champions ? Le tournoi sera arbitré par Ben, un animateur de la MDJ. A gagner : des coupes, des entrées au Flash Lazer, au minigolf du Stelsia… Animation musicale et collation prévues.

Battles de hip-hop, le samedi 23 juin, parking de la République.

Défi toujours, mais de danse cette fois. A 17 h, un premier tournoi verra s’affronter les danseurs juniors (moins de 16 ans). Et à 21 h, place au grand battle avec 8 équipes de talent venues de toute la France. Pour ces combats de street dance, chacun devra faire preuve de dextérité, sens du rythme et élégance.

Time off Party, le jeudi 28 juin à partir de 21 h sous la halle Lakanal.

Imaginée en 2017 par le Conseil Municipal des Jeunes, cette fête destinée aux 16-25 ans et animée par un DJ célèbre la fin des examens. Cette année, elle prendra la forme d’une « soirée mousse ». Cela ne veut pas dire de la bière qui coule à flot (d’ailleurs, l’alcool n’est pas auto-risé), mais bel et bien de la mousse qui mousse… et reste inoffensive ! Inscriptions sur la page Facebook Le Spot ou sur le site de la mairie. Autorisation parentale exigée pour les mineurs.


Dernière modification : vendredi 25 mai 2018