Accueil > Divers > La fête foraine joue les prolongations jusqu'au 1er mars

La fête foraine joue les prolongations jusqu'au 1er mars

Durant près d'un mois, la Bastide s'animera au bruit des flonflons et des manèges, et les effluves de barbe à papa, de chichi et de nougat chaud se répandront dans les rues, avec le retour attendu de la fête foraine, parking de la République et boulevard de la Marine.

la fête foraine à Villeneuve-sur-Lot

Pendant que les plus jeunes tenteront de décrocher la queue de Mickey, les plus audacieux au cœur bien accroché, s'essaieront à la nouvelle attraction, star de la fête, le "Inversion 360°" qui monte à 21 mètres du sol.
Pour les moins hardis, les manèges tournants comme le "Take Off" et le "Crazy Dance" procureront tout de même de belles sensations, aux cotés d'attractions plus calmes telles que la pêche aux canards, les auto tamponneuses et les machines à sous.

La fête foraine sera présente à Villeneuve du samedi 4 au dimanche 26 février.

A noter :tarifs réduits le mercredi 8 février et le dimanche 26 février.

Pour le bon déroulé de la manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits du 30 janvier 8h au 27 février minuit, parkings de la République et de la Marine, ainsi que voie nord de la place et du boulevard de la Marine.

Dernière modification : mercredi 01 mars 2017