Accueil > Divers > Réfection rue de Raouly : le chantier se poursuit

Réfection rue de Raouly : le chantier se poursuit

Initié à la mi-juin, le chantier de réfection de la rue Raouly -sur un tronçon de 350 mètres entre l'avenue de la Myre-Mory et le lotissement Galinou, et incluant une partie de l'impasse Pasquet, est en voie d'achèvement.

Après une première étape d'enfouissement des réseaux aériens disgracieux qui zébraient le ciel, l'ensemble de la structure de la chaussée a été revu par une phase de terrassement entreprise cet été. Depuis quelques jours, les équipes sur place s'emploient à créer des trottoirs et caniveaux, préalables à la réfection complète de ces voies.

D'ici quelques jours, outre la pose d'un nouvel éclairage, un aménagement de sécurité sera installé à l'intersection de la rue Raouly et celle desservant le lotissement dit « Galinou ».
Il prendra la forme d'un plateau surélevé, conformément à la demande des riverains conviés le 19 mai dernier à une réunion de concertation, qui ont préféré cet aménagement à la création de chicanes proposée par la Ville.

Au total, le coût de ce chantier s'élève à 300 000 €, hors éclairage public. Il devrait être achevé à la fin du mois.

Dernière modification : lundi 02 novembre 2015