Accueil > Culture & Evénements > Evénements > Thé dansant - Dimanche 22 janvier

Thé dansant - Dimanche 22 janvier

Thé dansant à Villeneuve-sur-LotLa mairie de Villeneuve invite les Villeneuvois à démarrer cette nouvelle année en musique et dans la bonne humeur avec son traditionnel thé dansant, qui se déroulera au Parc des Expositions, le dimanche 22 janvier, à 15 h.

Cette année, c'est l'orchestre « New Orchestra Sol e Mi O » qui a été choisi pour animer cet après-midi dansant. Tous les amateurs de danse trouveront leur bonheur dans son répertoire rétro et variété.

Pour permettre aux danseurs de faire des pauses bien méritées et se rafraîchir, le Rotary Club proposera buvette et gourmandises tout au long de l'après-midi.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
. La réservation est conseillée pour cet après-midi qui rassemble en moyenne près de 600 participants à chaque édition.

Renseignements et réservations : 05 53 41 53 38

Dernière modification : lundi 23 janvier 2017