Si j'avais une baguette magique
En savoir
plus ...
Dans le cadre de la semaine bleue 2020 le Centre Communal d'Action Sociale de Villeneuve sur Lot a

Accueil > à tout âge > Séniors > Base sportive de Rogé : rencontre inter-génération

Base sportive de Rogé : rencontre inter-génération

Les plus jeunes ont 6 ans, les autres... 60 de plus ! Ils se sont retrouvés mercredi 29 juin sur la base municipale de Rogé pour une après-midi sportive.

Les premiers sont les enfants de 6 à 10 ans inscrits en 2015/2016 à l’École Municipale des Sports ; les seconds sont les adhérents de la Maison des Aînés. Cette année, ils ont choisi de se réunir pour une après-midi sportive intergénérationnelle.

Le service municipal des Sports et le Pôle Seniors du CASS ont croisé leurs compétences pour mettre au point le programme : course d'orientation, parcours d'habileté motrice, canoë ou encore du tir à l'arc, sans oublier du yoga et un atelier mémoire... Les équipes -composés d'enfants et de seniors- se sont affrontées tout l'apès midi, avant de se voir remettre un tee-shirt souvenir, et de partager un goûter amical.

Dernière modification : lundi 09 juillet 2018

Séniors