La BD à l’honneur D’octobre 2020 à février 2021, la Bib de Villeneuve-sur-Lot fête « l’année de la BD » av

Accueil > Culture et Evénements > Bibliothèque > Bibliothèque municipale - Réouverture au public

Bibliothèque municipale - Réouverture au public

La Bibliothèque municipale rouvre au public à compter du samedi 11 juillet, aux horaires d'été.
Désormais, les Villeneuvois pourront accéder directement aux collections et faire leurs choix librement :
Le service de "drive piéton" ne sera plus proposé, cependant les usagers auront à nouveau la possibilité de travailler et de lire sur place, et d'accéder aux ordinateurs publics dans l'espace de consultation. La presse quotidienne et les magazines seront également accessibles.

Cette réouverture sera l'occasion de découvrir quelques réaménagements effectués ces dernières semaines en section jeunesse permettant une meilleure circulation du public (classement, valorisation des collections, signalétique plus visible…).
D'autres aménagements sont liés à la mise en place des règles de sécurité en cours à l'heure actuelle et susceptibles d'évoluer dans le temps.

Ainsi, afin d'assurer la sécurité du public :

Dernière modification : vendredi 18 septembre 2020