Accueil > Divers > Bureau Information Jeunesse : inscriptions aux ateliers multimédias

Bureau Information Jeunesse : inscriptions aux ateliers multimédias

Le Bureau Information Jeunesse, via son Point Cyb, propose à tous les villeneuvois de découvrir ou de se former à l'informatique. Les inscriptions pour les prochaines sessions se déroulent le samedi 16 janvier, de 9h à 12h au BIJ.

Pour rappel, les participants ont la possibilité de choisir 3 ateliers parmi ceux proposés. Au programme, de l'initiation pour débutant (découverte d'internet, boîte mail, envoi de documents), du travail de retouche sur les photos, et, pour les pour les plus aguerris, de la 3D, du dessin vectoriel ou encore de la Musique Assistée par Ordinateur.

Les ateliers sont gratuits et ouverts aux titulaires de la carte VIC et VIC seniors.
Ils se déroulent le mardi de 18h à 19h30 et le jeudi de 17h à 18h30.

>>> Téléchargez le programme complet des ateliers

Renseignements :
Bureau Information Jeunesse