Accueil > Divers > Carte blanche à François Rossé

Carte blanche à François Rossé

Concert proposé par le Conservatoire à rayonnement intercommunal Béla Bartók du Grand Villeneuvois

Musique contemporaine

Mardi 7 mai
20h30 au théâtre Georges-Leygues
Durée : 1 h 30
Tarif :

Le conservatoire Béla Bartók souhaite mettre à l’honneur l’un des plus grands compositeurs français qui, de surcroît, est aquitain.
Connu pour l’étendue de son oeuvre de création et d’improvisation, ce compositeur est un habitué des lieux de formation où il se plaît à échanger, analyser, écrire ou interpréter le répertoire du monde que ce soit en présence de grands interprètes, de professeurs et d’élèves.
Aujourd’hui, après deux années de compagnonnage au Conservatoire, l’équipe tient à lui consacrer cette soirée que nous savons d’avance poétique, mystérieuse, éclectique (musique et danse), ouverte au monde et empreinte de virtuosité.
La carte blanche se dessinera tout au long de l’année avec des artistes invités (dont György Kurtág) et la participation de professeurs du Conservatoire.

Photo : Henri Drozniak

Dernière modification : mercredi 05 septembre 2018