Service à contacter :

29 rue Arnaud Daubasse
47300 - Villeneuve-sur-Lot
dej@mairie-villeneuvesurlot.fr

Ouverture au public Le lundi de 14h00 à 17h00 et du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 / 14h00 à 17h

Accueil > Jeunesse > Colors Way : rendez-vous samedi 28 septembre

Colors Way : rendez-vous samedi 28 septembre

Pas de chrono, ni de classement ou de trophée, seulement le plaisir de courir (ou marcher) en musique et en couleur !

Attention : pour le départ de 17h, c'est complet.
Il reste quelques places pour celui de 17h30 mais... premiers arrivés premiers servis !

La « Color's Way » est une course pédestre de 5 km sur la voie verte où de la poudre colorée, à base de fécule de maïs, est envoyée sur les participants tous les kilomètres. Jaune, bleu, rouge, rose... Il y en aura de toutes les couleurs ce samedi 28 septembre !

Colors Way à Villeneuve-sur-Lot
Le principe : effectuer un circuit balisé de 5km... en se faisant asperger au passage de poudre de couleur.

La Colors'Way est gratuite gratuits mais l'inscription est obligatoire (nombre de places limité)

Trop tard pour vous inscrire en ligne mais rendez-vous samedi à partir de 16h pour vous inscrire sur place !

>>> Téléchargez le dossier d'inscription et l'autorisation parentale pour les mineurs

Dernière modification : mardi 01 octobre 2019