Archives saison culturelle 2015 2016

Accueil > Divers > Archives saison culturelle 2015 2016 > Concert de nouvel an

Concert de nouvel an

Avec le Quatuor de la Tour des Anges, L’OMH-Vents d’Olt et la batterie fanfare des Jeunes Villeneuvois

C’est maintenant une tradition que de retrouver, à chaque début d’année, les deux formations qui font la vie musicale de Villeneuve-sur-Lot : l’OMH-Vents d’Olt et la batterie fanfare des Jeunes Villeneuvois. Elles assureront une plantureuse première partie.

Et comme chaque année, un invité d’honneur vient compléter le programme.
    Il s’agit cette fois-ci du Quatuor de la Tour des Anges, proposé par la compagnie des Pièces Jointes.

Spectacle drôle de chansons a cappella ou...
    drôle de spectacle a cappella
    Quatre personnages décalés revisitent, avec enthousiasme et passion, un répertoire varié de standards inscrits dans la mémoire collective. De Beethoven à Abba, en passant par le slam, le Quatuor de la Tour des Anges présente avec modernité et finesse chacune de ses reprises. Soprano, alto, ténor, baryton, pour une mixité des voix au service d’une qualité musicale et d’un lyrisme qui n’excluent nullement et surtout pas l’humour. Ce quatuor se réunit sur scène (ou ailleurs !) pour dépoussiérer les codes du théâtre et de l’art lyrique en donnant une interprétation inattendue de son répertoire, qu’il soit funky ou classique, largement humoristique, voire totalement parodique.

Dernière modification : mardi 30 août 2016

Archives saison culturelle 2015 2016