« Terreur au château » Événement annulé La Ville a le regret d’annoncer que son grand événement « Terreur au château », programmé le samedi
Retour en images sur le festival des Tréteaux de la Bastide Retour en image sur la 4e édition du festival de théâtre «Les Tréteaux de la Bastide» qui s'est d

Accueil > Culture et Evénements > Evénements > Fête des enfants : rendez-vous samedi 6 juillet au parc Saint-Cyr

Fête des enfants : rendez-vous samedi 6 juillet au parc Saint-Cyr

Fête des enfants 2019 à VilleneuveAprès-midi festive et gratuite structures gonflables, balades à poney, maquillage et tatou­age à paillettes, mini-ferme, atelier pêche, coin lecture ...

Tatouage à paillettes, structures gonflables, atelier coloriage, atelier maquillage, jeux en bois, mini-ferme, balades à poney, peinture, pêche, contes… c’est une multitude d’activités qui sera proposée dans le parc Saint-Cyr aux enfants de 1 à 12 ans !

Toutes ces activités sont gratuites et  un goûter sera offert à tous les enfants à 16h30.

Comme l 'an passé, un coin « tout-petits » sera réservé aux enfants de 1 à 4 ans avec des activités adaptées : parc éveil modulable, légos géants, châteaux gonflables, piscine à balles et espace change.

Des activités accessibles aux enfants porteurs de handicap seront aussi proposées grâce au concours des associations « Lola et Cie » et « Faire rêver les enfants malades » : atelier boccia (sorte de pétanque assise) et jeux divers.

Près d'une dizaine d'associations villeneuvoises participent à cette journée : Des traces et des godets (atelier peinture), Lola et cie (en partenariat avec handi47), AAPPMA Les pêcheurs à la ligne (initiation pêche), Stade Villeneuvois Athlétisme (jeux d'adresse), Faire rêver les enfants malades, Les archers des deux rives (tir à l'arc), L'échiquier Villeneuvois (jeux d'échec), Lovent Taekwondo, Lire et faire lire (contes).

Parc Saint-Cyr

Samedi 06 juillet de 14h30 à 18h30