Accueil > Temps libre > Evénements > Fête des enfants : rendez-vous samedi 6 juillet au parc Saint-Cyr

Fête des enfants : rendez-vous samedi 6 juillet au parc Saint-Cyr

Fête des enfants 2019 à VilleneuveAprès-midi festive et gratuite structures gonflables, balades à poney, maquillage et tatou­age à paillettes, mini-ferme, atelier pêche, coin lecture ...

Tatouage à paillettes, structures gonflables, atelier coloriage, atelier maquillage, jeux en bois, mini-ferme, balades à poney, peinture, pêche, contes… c’est une multitude d’activités qui sera proposée dans le parc Saint-Cyr aux enfants de 1 à 12 ans !

Toutes ces activités sont gratuites et  un goûter sera offert à tous les enfants à 16h30.

Comme l 'an passé, un coin « tout-petits » sera réservé aux enfants de 1 à 4 ans avec des activités adaptées : parc éveil modulable, légos géants, châteaux gonflables, piscine à balles et espace change.

Des activités accessibles aux enfants porteurs de handicap seront aussi proposées grâce au concours des associations « Lola et Cie » et « Faire rêver les enfants malades » : atelier boccia (sorte de pétanque assise) et jeux divers.

Près d'une dizaine d'associations villeneuvoises participent à cette journée : Des traces et des godets (atelier peinture), Lola et cie (en partenariat avec handi47), AAPPMA Les pêcheurs à la ligne (initiation pêche), Stade Villeneuvois Athlétisme (jeux d'adresse), Faire rêver les enfants malades, Les archers des deux rives (tir à l'arc), L'échiquier Villeneuvois (jeux d'échec), Lovent Taekwondo, Lire et faire lire (contes).

Parc Saint-Cyr

Samedi 06 juillet de 14h30 à 18h30