Lumières sur les droits de l'enfant A l'occasion de la journée mondiale de l'enfance célébrée le 20 novembre, Villeneuve-sur-Lot, « Vi

La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Enfance > Grève dans les écoles - Jeudi 16 novembre

Grève dans les écoles - Jeudi 16 novembre

En raison d'un appel national à la grève lancé pour ce jeudi 16 novembre, le fonctionnement de certaines écoles maternelles et élémentaires publiques de Villeneuve sera affecté. Voici le dispositif mis en place par la mairie* :

• Ecoles Pasteur et Saint-Exupéry : Ouverture des portes à 8h35 (pas d'accueil périscolaire), restauration scolaire assurée, fermeture des portes à 17h.
  • Ecole Luflade :  Ouverture des portes à 8h35, pas de restauration scolaire, fermeture de l'école entre 12h et 13h50, fermeture des portes à 16h (pas de TAP, ni d'accueil périscolaire).
  • Ecole Guy de Scorailles : Un repas froid sera proposé aux élèves, accueil périscolaire assuré.

Dans les autres écoles, le fonctionnement est normal.
Les parents ont été prévenus par mail et affichage devant les écoles.

* Ces éléments sont susceptibles d'évoluer.

Dernière modification : lundi 20 novembre 2017