Villeneuve-sur-Lot labellisée "Terre de jeux 2024" En 2024, la France organisera le plus grand événement sportif de la planète : les jeux Olympiques e
Plaine de jeux d'Eysses : arrosage intégré Après le terrain principal, équipé l'année dernière, c'est désormais l'ensemble des terrains de la
Centre aquatique de Malbentre : ouverture des bassins extérieurs Le Centre Aquatique de Malbentre a rouvert la totalité de son site et en particuliers les bassins e

Accueil > Sport > Journée portes ouvertes des associations sportives

Journée portes ouvertes des associations sportives

Dimanche 8 septembre 2019, de 10h à 18h au complexe sportif de la Myre Mory.

Temps fort de la rentrée sportive, la journée « Portes Ouvertes des associations sportives villeneuvoises » se tiendra dimanche 8 septembre de 10h à 18h. Le complexe sportif, de la Myre Mory accueillera plus de 50 clubs venus présenter leur discipline.

Postes ouvertes des associations villeneuvoises

Organisée par l'Union des Associations Sportives Villeneuvoises, en partenariat avec la mairie de Villeneuve-sur-Lot, cette manifestation permet à un large public de découvrir et s'essayer à des sports très divers, avant de faire un choix pour la rentrée, en connaissance de cause. C'est aussi une bonne occasion pour les clubs d'informer sur leurs horaires et enregistrer de nouveaux adhérents.

Pour l'occasion, chacun viendra avec ses meilleurs éléments afin d'offrir démonstrations et séances d'initiation aux plus jeunes comme aux plus âgés. Sports de combat, sports collectifs, sports de raquettes ou bien de boules, athlétiques, gymniques, mais aussi VTT, équitation, tir à l'arc, karting... un beau panorama de l'offre villeneuvoise en la matière.

L'entrée est gratuite !

Dernière modification : lundi 06 juillet 2020