Magazine Villeneuve Culture(s)
En savoir
plus ...
La Ville vous propose un tout nouveau magazine entièrement dédié à la saison culturelle villeneu

Accueil > Temps libre > Culture > Keskili, la fête continue ! Samedi 13 octobre 2018

Keskili, la fête continue ! Samedi 13 octobre 2018

La Bib Villeneuve sur Lot KeskiliDu 24 au 27 mai dernier, Keskili, le rendez-vous des livres et des tout-petits fêtait sa 10e édition. Pour prolonger l’événement, la bibliothèque de Villeneuve invite tous ceux qui avaient participé à cette fête à se retrouver pour un temps de restitution et d’échange, le samedi 13 octobre à partir de 15 h, à la Bib.

Au programme de cet après-midi :
  • à partir de 15 h : Projection du film des 10 ans de Keskili avec photos des familles et interviews* des enfants réalisées au printemps lors de Keskili
  • 15 h 30 : « Petit théâtre à la table », lectures théâtralisées par Virginie Perret, dans le Tout Petit Espace de la Bib (durée 45 min)
  • 16 h 30 : Remise des photos de familles et des Cémonpréférés** aux participants

Pour les organisateurs du Keskili, comme pour les familles participantes, il était important de proposer ce rendez-vous, pour que chacun puisse repartir avec un souvenir de ce 10e anniversaire.

Entrée libre et gratuite

Pour rappel :
*En amont et durant le Keskili, les familles ont été invitées à livrer aux micros leurs souvenirs concernant leurs albums préférés et à se faire prendre en photo au Studio de l’association du Cercle photo.
**Les « cémonpréférés » sont les personnages de littérature jeunesse préférés des publics du Keskili. Représentés en figurines cartonnés, ils ont tous été exposés sur le « gâteau » d’anniversaire de Keskili durant la manifestation.

Dernière modification : lundi 29 octobre 2018