Culture & Evénements

Accueil > Culture & Evénements > Keskili, la fête continue ! Samedi 13 octobre 2018

Keskili, la fête continue ! Samedi 13 octobre 2018

La Bib Villeneuve sur Lot KeskiliDu 24 au 27 mai dernier, Keskili, le rendez-vous des livres et des tout-petits fêtait sa 10e édition. Pour prolonger l’événement, la bibliothèque de Villeneuve invite tous ceux qui avaient participé à cette fête à se retrouver pour un temps de restitution et d’échange, le samedi 13 octobre à partir de 15 h, à la Bib.

Au programme de cet après-midi :

Pour les organisateurs du Keskili, comme pour les familles participantes, il était important de proposer ce rendez-vous, pour que chacun puisse repartir avec un souvenir de ce 10e anniversaire.

Pour rappel :
*En amont et durant le Keskili, les familles ont été invitées à livrer aux micros leurs souvenirs concernant leurs albums préférés et à se faire prendre en photo au Studio de l’association du Cercle photo.
**Les « cémonpréférés » sont les personnages de littérature jeunesse préférés des publics du Keskili. Représentés en figurines cartonnés, ils ont tous été exposés sur le « gâteau » d’anniversaire de Keskili durant la manifestation.

Dernière modification : mardi 16 octobre 2018