Magazine Villeneuve Culture(s)
En savoir
plus ...
La Ville vous propose un tout nouveau magazine entièrement dédié à la saison culturelle villeneu

Accueil > Temps libre > Culture > L'enfance des gens à la Bib

L'enfance des gens à la Bib

Inspiré de l'album de Martin Jarrie et François Morel, La vie des gens, la bibliothèque municipale de Villeneuve-sur-Lot vous invite à un voyage plaisir dans les souvenirs d'enfance et les albums de jeunesse.

Que vous ayez 7 ou 177 180 ans, laissez-vous embarquer !

Déposez votre souvenir à la Bib dans la boîte prévue à cet effet avant le 23 juin (environ 20 lignes) et choisissez parmi les albums de jeunesse celui qui, selon vous, illustre le plus votre souvenir.

Rendez-vous à la Bib le samedi 24 juin :
  • à partir de 10h pour choisir votre « album-souvenir » parmi les propositions des bibliothécaires.
  • à 11h, pour partager souvenirs et albums, café et jus d'orange, entre petites et grandes personnes !

l'enfance des gens à la bibliothèque de Villeneuve

Dernière modification : lundi 26 juin 2017