Accueil > Divers > Marché aux fleurs et artisans

Marché aux fleurs et artisans

Parking de la République
De 8h30 à 18h

La Ville donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des plantes le dimanche 5 mai pour son marché aux fleurs et artisans qui se tiendra sur le parking de la République de 8h30 à 18h.

Événement incontournable du printemps, le marché aux fleurs et artisans de Villeneuve-sur-Lot est l’occasion de préparer les jardins avec l'arrivée des beaux jours. Pour cela, horticulteurs et pépiniéristes seront présents. À l’écoute des visiteurs pour donner conseils et bonnes idées, ils proposeront toutes sortes de fleurs, plants de légumes et plantes aromatiques. Des artisans producteurs feront découvrir sur place leurs produits et créations.

Le CPIE, Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement, tiendra quant à lui un stand d'information avec des jeux sur la biodiversité.

À midi, le Lions Club Doyen préparera la traditionnelle omelette à l'aillet. Et pour parfaire cette belle journée, une animation musicale sera assurée par le Triporteur Chanteur.

Dernière modification : lundi 22 avril 2024