Saison culturelle 2023 2024

Accueil > Divers > Saison culturelle 2023 2024 > Martin Luminet - Concert Voix du Sud

Martin Luminet - Concert Voix du Sud

// Jeudi 21 mars - 20h30
    Centre culturel
    Tarifs : 7,50 à 15 €

Il y a eu ce passage très remarqué lors des Francofolies de La Rochelle. Habité par le refus des faux-semblants, cru parfois, cash souvent, Martin Luminet fait planer la lucidité couperet de son spoken word impavide et mélodique : une électro cinématographique et cinglante, un télescopage entre le Biolay de À l'origine et la noirceur viciée d'Odezenne.
    Deuil(s), le premier album très remarqué de Martin Luminet, est sorti le 17 février 2023. Après une première partie de tournée électrique dans toute la France et un Café de la Danse complet, Martin Luminet sera en concert à la Cigale le 5 mars 2024, avant de se produire devant les Villeneuvois.

>> Voir un extrait de l'émission Taratata avec Martin Luminet
    >> Ce que le public en pense

Dernière modification : jeudi 15 février 2024

Saison culturelle 2023 2024