Accueil > Divers > Mise en 2x2 voies de la RN21, les avancées du dossier

Mise en 2x2 voies de la RN21, les avancées du dossier

RN 21Chantier structurant pour le département et essentiel pour le désenclavement du Villeneuvois, le projet de mise en 2x2 voies de la RN 21, entre Villeneuve et Agen, se poursuit.
Le 11 juillet dernier, Patrick Cassany, maire de Villeneuve et président de l'agglomération villeneuvoise, s'est rendu à la Préfecture pour faire le point, avec les autres élus concernés, sur l'état d'avancement de ce dossier.
Il a reçu confirmation que les travaux concernant la sortie de Villeneuve (tronçon entre le carrefour du Campanile et le début de la 2x2 voies) seraient lancés courant septembre 2016. Quant à ceux prévus entre St-Antoine de Ficalba et la sortie sud de la Croix Blanche, ils débuteront en 2017.

Pour plus de détails, écouter l'interview de Patrick Cassany.

Dernière modification : mercredi 12 octobre 2016