Accueil > Divers > Mois sans tabac : en novembre, on arrête ensemble

Mois sans tabac : en novembre, on arrête ensemble

Novembre devrait sonner le glas de la cigarette pour les fumeurs volontaires du territoire... Il a été déclaré, pour la première fois, « Moi(s) sans tabac » par le ministère de la Santé.
Il s'agit d'un défi collectif qui consiste à inciter et accompagner tous les fumeurs qui le souhaitent dans une démarche d'arrêt du tabac.

Pour cette campagne de santé publique, la mobilisation locale est totale.
Tous les partenaires de santé du territoire s'unissent pour relever -et réussir- le pari, ensemble.

Pôle de Santé du Villeneuvois, Espaces de Santé de Villeneuve, Casseneuil et Laroque, IFSI, agglomération du Grand Villeneuvois, mairie de Villeneuve-sur-Lot, associations, pharmacies... tous mobilisés ! avec le soutien de l'Agence Régionale de santé et de la CNAM.

>>> Retrouvez le programme le programme complet sur le site de la Communauté d'Agglomération du Grand Villeneuvois

Dernière modification : lundi 05 décembre 2016