Exposition "Mythe et Fiction" de Christophe Charbonnel du 11 juillet au 27 septembre 2020 Soucieux de sensibiliser les divers p
Rêver le musée Du 9 au 31 octobre 2020 Au Musée de Gajac Dans le cadre des Journées nationales de l'archi

Accueil > Culture et Evénements > Musée de Gajac > Pôle Mémoire : réouverture progressive

Pôle Mémoire : réouverture progressive

Le Pôle Mémoire de Villeneuve, qui comprend les Archives municipales et le Musée de Gajac, va rouvrir en deux temps.

Les Archives municipales accueilleront à nouveau le public dès le mardi 2 juin, selon certaines modalités afin de faire respecter les gestes « barrière » :
Par ailleurs, les points de contacts seront désinfectés régulièrement.

Archives municipales
Tél : 05 53 70 85 08 / archives@mairie-villeneuvesurlot.fr
Accueil du public : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

Le Musée de Gajac, quant à lui, rouvrira ses portes le samedi 11 juillet à l’occasion du démarrage de la prochaine exposition temporaire. Programmée dans la saison 2020 du Musée, il s’agit de l’exposition de sculpture « Mythe et fiction », de l’artiste contemporain Christophe Charbonnel.

Les même précautions seront prises au Musée qu’aux Archives municipales pour faire respecter les gestes « barrière ».

Le nombre de personnes sera limité à 10 par salle et il n’y aura pas de vernissage.

A noter :
L’accueil téléphonique et mail du Musée de Gajac sera assuré à compter du 2 juin.

Dernière modification : lundi 03 août 2020