Retour en images sur le festival des Tréteaux de la Bastide Retour en image sur la 4e édition du festival de théâtre «Les Tréteaux de la Bastide» qui s'est d

La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Culture et Evénements > Evénements > Saults en concert gratuit - Mercredi 5 août

Saults en concert gratuit - Mercredi 5 août

LES MERCREDIS DE LA CALE

Concerts gratuits et en plein air
Cale de la Marine - 21 h 30

Saults

Gratuits et en plein air, les concerts des Mercredis de la Cale promettent de belles soirées d'été !
C'est le trio Saults, originaire de Villeneuve, qui montera sur scène ce mercredi ; un groupe où la mélodie, l'énergie, le groove et les harmonies à trois voix se marient dans des chansons aux influences pop, rock et funk.

À noter : L'accès à la Cale de la Marine est limité (800 personnes), respect des gestes barrières et port du masque obligatoire dans les allées (non fourni).

En cas de mauvais temps, un repli est prévu au parc des expositions.

Dernière modification : lundi 17 août 2020