Archives 2016



    Inscrivez-vous pour la recevoir :

    La rainetteSaison thtraleAchetez en Villeneuvois
    Accueil > Divers > Archives 2016 > Stephan Eicher

    Stephan Eicher

    Stephan eicher

    Und die automaten

    CHANSON

    Mardi 20 octobre
    20 h 30
    Théâtre Georges-Leygues
    Tout public
    Durée : 1 h 45
    Tarif : title

    Magique Eicher, seigneur des automates.

    Depuis plus de 30 ans, Stephan Eicher confronte son travail exigeant à la musique synthétique, initiée avec Grauzone et sa techno-pop, dans les années 80. 

    Fort du succès de son dernier album L'Envolée  et de sa tournée retrouvant les fondamentaux de la musique acoustique, il revient aujourd’hui, seul, sur cette confrontation entre l’homme et la machine.

    Ce spectacle, sorte de one man show musical, est l’occasion de revisiter un répertoire riche et également de présenter de nouvelles collaborations avec les écrivains Philippe Djian et Martin Suter.

    Des titres uniques qui ne sortiront pas comme à l’accoutumée sur un album, mais seront interprétés chaque soir devant le public.

    A l’instar des nouvelles pulsations du coeur de cet horloger suisse, écrites pour une suite d’automates, inventées et mises en scène pour l’occasion, dans une « Wunderkammer », un cabinet de curiosités musicales...

    « Déjeuner en paix, Two people in a room ou  Combien de temps trouvent une seconde jeunesse au coeur de cet époustouflant cabinet de curiosités musicales.  » Le Monde

    Avec le soutien des Théâtres Sorano
    et Jules Julien de Toulouse
    © Roch Armando

    Dernière modification : mardi 30 août 2016