Accueil > Enfance > Une aire de jeux dans le parc de l'hôtel de ville

Une aire de jeux dans le parc de l'hôtel de ville

Le jardin de l’hôtel de ville va accueillir une aire de jeux destinée aux tout petits. Sur un sol en plastique souple, qui garantira la sécurité des enfants, une balançoire et un tourniquet viendront enrichir l’aménagement du parc.

Les travaux de terrassement débutent ce vendredi 4 mai. Une fois la chape coulée il faudra attendre une quinzaine de jours de séchage avant de pouvoir poser le revêtement plastique puis installer les jeux. Rendez-vous est donc donné aux enfants en juin pour découvrir ce nouvel espace.

Prisé depuis longtemps par les boulistes, les familles et les promeneurs, le parc de l’hôtel de ville a vu en 2014 l’installation d’un « city stade » destiné aux jeunes. L’arrivée aujourd’hui de ces jeux pour enfants en fera plus que jamais un lieu de vie où les Villeneuvois de tout âge sont amenés à se rencontrer.

Aire de jeux Villeneuve-sur-Lot
Lancement du chantier - Vendredi 4 mai 2018