Saison culturelle 2017 2018

Samedi 19 mai à partir de 18 h
    Durée : 6 h environ
    Tarif : gratuit

Comme chaque année, le Festival VilleneuVOIX, quatrième du nom, ponctuera la saison. Il s’agit de retrouver sur la scène du théâtre quelques-uns des artistes qui ont nourri les résidences, permettant, à chaque veille de vacances scolaires, à des aventures artistiques de se raffermir, de se préciser, sous l’oeil et les oreilles d’un conseiller artistique, Michel Vivoux.
    Pour cette édition encore, le plateau sera relevé et varié, assurant une forte dynamique musicale tout au long d’une soirée où chacun trace son programme en fonction de ses goûts et de son énergie.
    Sont annoncés : Les Causettes, Som Vadio, Barn, Franz Robert Wild et Kingkong Blues, auxquels se rajouteront les élèves du Conservatoire de l’Agglomération du Grand Villeneuvois et d’autres surprises issues des aventures d’action culturelle sur le territoire villeneuvois.

Dernière modification : mardi 03 avril 2018