Saison culturelle 2022 2023

Dimanche 8 janvier à 15 h
    Théâtre Georges-Leygues
    Tout public - Durée : 1 h 30 - Tarifs : de 7,50 € à 15 €

La musique de la Garde Républicaine rend les honneurs aux plus hautes personnalités de l'État, anime les principales prises d'armes et autres manifestations patriotiques qui rythment la vie de la Nation. Tout au long de l’année, les formations orchestrales et petits ensembles qui la constituent se produisent également en concert, au cours d’événements officiels.
    Le Quintette Animation est l’un de ces ensembles. Depuis 2014, il assure des prestations variées : concerts, animation de réceptions ou encore de spectacles équestres. Prenant le parti d’associer à la vélocité et à la douceur du timbre du saxophone alto, un bugle, un flugabone, un tuba pour la touche cuivrée, et une batterie pour la touche rythmique, ce groupe est doté d’un répertoire varié, allant du jazz à la variété internationale en passant par les classiques de la chanson française.
    Ce concert sera précédé d’une première partie animée par la Batterie-Fanfare des Jeunes Villeneuvois

Dernière modification : lundi 26 décembre 2022

Saison culturelle 2022 2023