Concours les illuminés de Villeneuve
    En savoir
    plus ...
    Vous aussi, contribuez à la féerie de Noël en participant à la décoration de Villeneuve ! La

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
    Accueil > Temps libre > Culture > Evénements > Fête foraine - Du 2 au 27 février

Fête foraine - Du 2 au 27 février

Elle revient chaque année dans notre bastide, le fête foraine investira le parking de la République et le boulevard de la Marine pendant trois semaines, du samedi 2 au mercredi 27 février, ouverte tous les jours de 14h à 19h.

35 forains proposeront toutes sortes d'attractions, adaptées à chaque âge :
    - Pour les tout-petits, 4 manèges, une chenille, une « mini » auto tamponnante, un trampoline, un train fantôme, sans oublier les traditionnels stands de pêche aux canards, casse-boites et grues pour peluches.
    - Pour les plus grands, 4 stands de tir, 7 jeux de cascades, loterie, jeux vidéos, 4 manèges dont une auto-tamponnante, un simulateur, un « Take off » et un « Crazy dance ».

Les plus audacieux s'essaieront à la nouvelle attraction, le "Panorama" (chaises volantes).
    Quant aux gourmands, ils trouveront de quoi satisfaire toutes leurs envies avec les incontournables stands de confiseries, chichis, crêpes et snacks.

A noter : tarifs réduits le mercredi 6 et le dimanche 24 février.

Dernière modification : jeudi 28 février 2019