Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Evénements > Les féeries du 15 août

Les féeries du 15 août

D’eau, de lumière et de feu ! Vous aimez les shows ? Vous allez être servis. Imaginez des fontaines musicales et lumineuses qui dansent, des jeux d’eau scénographiés, des lasers qui percent la nuit sur des rythmes envoûtants. C’est un spectacle magique qui vous attend, du jamais-vu à Villeneuve-sur-Lot et l’un des points d’orgue de la journée du 15 août. Surprenante aussi sa localisation puisque ce spectacle d'une demi-heure, assuré par la compagnie La Féerie de l'eau, est prévu sur le boulevard Georges-Leygues. Le spectacle commencera vers 21 h 30 ou 21 h 45, en fonction de la luminosité.

Ce show aquatique fera un clin d’œil à la rivière Lot et sera suivi d’une autre animation. Elle se déroulera, pour sa part, sur la place Lafayette, à compter de 22 h 15, où les trois flamboyantes danseuses et jongleuses de feu de la compagnie Cielo entendent ensorceler les spectateurs. Ce spectacle de feu théâtralisé est intitulé Jeux de Sorcières. Et parce qu’à Villeneuve-sur-Lot, tout finit en musique, le groupe de pop rock français Les Histoires d’A est chargé de faire danser la Bastide ! On notera que ce même groupe sera déjà sur la scène de la place Lafayette dès 19 h 30, avant les spectacles d'eau et de feu.

Dernière modification : mardi 26 juillet 2022