Accueil > Temps libre > Evénements > Les Marchés des artisans d'art

Les Marchés des artisans d'art

Découvrez l'excellence créative de notre région lors du Marché des Artisans d'Art de Villeneuve-sur-Lot !

Venez rencontrer ces véritables magiciens de la matière, ces passionnés qui transforment le bois, le métal, le tissu, les pigments, la terre et la pierre en véritables chef-d'œuvres uniques.

Le jeudi 27 juillet et le jeudi 10 août, le parvis de Sainte-Catherine se transformera en un véritable paradis pour les amoureux de l'artisanat. De 18h à 22h, nos talentueux artisans d'art vous invitent à explorer leurs créations, à admirer leur savoir-faire exceptionnel et à participer à des ateliers captivants.

En s'associant au réseau des artisans d'art du Grand Villeneuvois et en mettant en avant leurs compétences à travers notre guide annuel, la municipalité de Villeneuve-sur-Lot a décidé d'offrir une visibilité accrue à nos artisans locaux. C'est pourquoi nous vous proposons ces deux dates exceptionnelles, fruit de la collaboration entre les artisans, le service événementiel de la Ville et le service de Développement économique de l'Agglomération.

Au son de musiques entraînantes, vous plongerez dans une ambiance festive et conviviale lors de ces rendez-vous incontournables. Ne manquez pas cette occasion de soutenir nos artisans d'art et de repartir avec des trésors uniques, témoins de la créativité et de l'authenticité de notre région.

Venez célébrer l'art et la passion lors du Marché des Artisans d'Art de Villeneuve-sur-Lot, où plus d'une vingtaine d'artisans talentueux vous attendent avec impatience.

Dernière modification : mardi 27 juin 2023

Evénements