Inscrivez-vous pour la recevoir :

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Divers > Nouveau commerce

Nouveau commerce

O’HAWAÏ - restaurant, salon de thé

Des petits plats sains, version restauration rapide : c’est le concept du 0’Hawaï qui ouvre ce lundi 19 septembre au 30 de la rue de Paris. Une enseigne toute en fraîcheur puisqu’elle propose des poke bowls froids, inspirés des archipels de Polynésie, mêlant riz ou quinoa, salade, poisson ou poulet et tout un festival de saveurs, en formule ou à composer. Les crudités, issues de producteurs locaux, voisineront avec les exotiques mangues, ananas et fruits de la passion venus dépayser les papilles le temps d’un repas. Il y aura aussi des desserts maison, des smoothies et autres bubble tea, en version allégée en sucre pour la pause.
Derrière le comptoir, la patronne l’assure : ce sera un lieu joyeux. Elle, c’est Nathalie Donkerwolke. Solide et lumineuse, elle a les mains aussi larges que le cœur. Si elle n’entre dans aucune case, cette ancienne professionnelle de santé, les coche toutes : généreuse, souriante, dévouée à de nombreuses causes solidaires, elle est aussi artiste-peintre, une « touche à tout » qui marche à l’adrénaline, à la passion, au don de soi avec toujours ce petit grain de folie jamais dénué de bon sens. Pour cette nouvelle aventure, elle a pris de temps de se former afin d’être à la hauteur de son rêve ; là encore, une philosophie de vie qu’elle a su transmettre à ses cinq enfants, « ses cinq soleils « ; l’un d’entre eux, Thomas, sera d’ailleurs à ses côtés au quotidien pour l’assemblage des plats.
Sur l’un des murs du local, la belle tortue qu’elle vient de peindre sèche encore. « Elle symbolise la chance et la longévité » explique-t-elle. C’est tout ce qu’on lui souhaite. Aloha, O’Hawaï !

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h (11h30 le lundi)

Dernière modification : vendredi 23 septembre 2022