Accueil > Divers > Carte de vœux 2022

Carte de vœux 2022

La Ville lance un concours photo

Pour illustrer sa carte de vœux 2022, la mairie organise un concours photo mettant en valeur la ville de Villeneuve-sur-Lot. Les photographes de la Bastide, professionnels et amateurs, sont invités à exprimer leur talent jusqu’au 31 octobre prochain.
Trois critères de sélection ont été établis : la pertinence du sujet, son originalité et enfin la technique/l’intérêt artistique.
Le cliché retenu par le jury, décliné sous forme numérique et papier, sera également affiché tout le mois de janvier 2022 sur les supports municipaux, avec le nom de son auteur.

Format, qualité, conditions de participation, composition du jury : retrouvez toutes les informations sur le règlement, disponible sur www.ville-villeneuve-sur-lot.fr, ainsi que le bulletin d’inscription.

>> Téléchargez les documents (règlement, bulletin d'inscription, et autorisation parentale pour les mineurs)

Dernière modification : lundi 22 novembre 2021