Accueil > Temps libre > Evénements > Casting THE VOICE/ THE VOICE KIDS à Villeneuve

Casting THE VOICE/ THE VOICE KIDS à Villeneuve

Participez à la présélection officielle du casting avec RADIO Transac.

CASTING au Centre culturel Jacques-Raphaël-Leygues à Villeneuve-sur-Lot (47) THE VOICE/ THE VOICE KIDS

Vous êtes chanteuse ou chanteur ? Vous avez du talent ? Vous voulez, vous aussi, tenter votre chance dans The Voice, l'émission musicale la plus populaire de France ?

Avec Radio Transac, en partenariat la Ville de Villeneuve-sur-Lot participez à la présélection officielle du casting The Voice et The voice Kids.
L'opportunité pour vous de vivre une aventure unique et exceptionnelle.

Alors inscrivez-vous dès maintenant par mail casting@radio-transac.fr afin de vous faire parvenir la fiche d'inscription (inscription obligatoire).
Attention, vous n'avez que quelques jours pour déposer votre candidature ! Clôture des inscriptions le dimanche 1 septembre !

Si vous êtes sélectionné le Samedi 11 Septembre par le jury de Radio Transac, vous serez convoqué à la seconde étape du casting le Vendredi 1er Octobre, en présence de Bruno Berbérès, le directeur de casting des émissions.

*Attention Pass sanitaire obligatoire pour accéder au centre culturel *

Castinf The Voice à Villeneuve