Accueil > Divers > Archive saison culturelle 2017 2018 > CONCERT DU NOUVEL AN

CONCERT DU NOUVEL AN

Avec l’Harmonie La Nèhe de Dax, l’OMH-Vents d’Òlt et la batterie fanfare des Jeunes Villeneuvois

MUSIQUE

Dimanche 21 janvier à 15 h
au théâtre Georges-Leygues
Tout public
Durée : 2 h 30

La 4e édition d’un rendez-vous qui garde tout son souffle !!!

L’OMH-Vents d’Òlt et la batterie fanfare des Jeunes Villeneuvois font partie des forces vives de Villeneuve-sur-Lot. Elles irriguent avec bonheur musicalement la ville tout au long de l’année. Ce rendez-vous est une fête et consacre ce dynamisme qui ne se dément pas, de génération en génération.

Fière d’évoluer depuis plus d’un siècle, l’association musicale
La Nèhe rassemble aujourd’hui une centaine de musiciens, tous bénévoles, amateurs pour la plupart.
À travers un répertoire particulièrement éclectique, le projet musical est fondé sur un travail rigoureux et des programmes originaux.
La diversité du registre de La Nèhe la conduit à de très diverses prestations, de l’animation des arènes de Dax à de somptueux concerts dans des sites prestigieux, en France et au-delà.

« Entre célébration(s) et fêtes de la musique, l’Harmonie La Nèhe évoque la culture musicale basco-landaise où la prise d’ instrument participe de son entrée dans la société ! »
Pierre Etchécopar

www.lanehe.fr