Service à contacter :

Théâtre Georges-Leygues
Boulevard de la République
47300 - Villeneuve-sur-Lot
Tél. : 05 53 40 49 49
theatregeorgesleygues@mairie-villeneuvesurlot.fr
GPS : 44.4091561,0.7063196
Ouverture au public Accueil du public :
- lundi, jeudi et vendredi de 13h45 à 17h30
- mardi et mercredi de 9h à 12h et de 13h45 à 17h30
- 45 minutes avant le début de chaque spectacle sur le lieu de représentation
- pour les séances programmées le samedi ou le dimanche : de 10h à 12h et de 14h à 17h30 et 45 minutes avant le début de chaque spectacle sur le lieu de représentation



Inscrivez-vous pour la recevoir :

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Divers > Archive saison culturelle 2017 2018 > "ZUT Y'A UN BUG" par le groupe Zut

"ZUT Y'A UN BUG" par le groupe Zut

Chanson rock

Vendredi 22 décembre à 20 h 30
Samedi 23 décembre à 15 h
au théâtre Georges-Leygues
Tout public et familles
à partir de 3 ans
Durée : 1 h
Tarif :


Avec  des  centaines  de  concerts  à  son  actif,  Zut s’est  imposé comme l’une des références de la chanson jeune public et familles.

Les trois chanteurs-auteurs-compositeurs  dissèquent  avec malice le quotidien des enfants qu’ils se plaisent à transposer en chanson avec humour et affection. Chaque concert du trio est l’occasion de grandes fêtes familiales. Zut aime les concerts, les rencontres, et a déjà joué dans les plus grandes salles (L’Olympia, de nombreux Zéniths, le Bataclan, la Cigale, L’Alhambra, le Trianon, les Francofolies, Alors, Chante !…), tout en restant au plus près de son jeune auditoire en développant chaque année des actions pédagogiques dans les écoles (ateliers d’écritures, réalisation de clips…).
Lors de leurs différents albums et tournées, de nombreux invités se sont déjà joints au groupe tels Christophe Mali (Tryo), Aldebert, Clarika, Yves Jamait, Maureen Dor, Pascal Parisot, Bombes 2 Bal, Agnès Bhil, Jean-Jacques Milteau, Tom Diakité, Les petits chanteurs d’Asnières…
Le 8e  album du groupe, Y’a un Bug s’attache aux petits grains  de sable qui parsèment l’existence d’un enfant (l’arrivée d’une petite sœur, le grand frère ado, la jambe dans le plâtre, les poux sur la tête, le manque de temps des parents…) avec l’humour et l’énergie qui caractérisent le trio.

« Zut, un joyeux caviar pour petits et grands. »
Ouest-France

« Zut dynamite la chanson pour enfants. »
La Provence

« Les Zut sont trois chanteurs exubérants, qui s’accordent et se désaccordent à grands coups de chansons contagieuses, dans un spectacle drôle et détonant. »
Télérama

www.coucouzut.com/zut

Dernière modification : mardi 02 janvier 2018

Archive saison culturelle 2017 2018